Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
27 mars 2013

Le Potager créatif: album inspi de Run

Je vous ai montré l'album reçu de PetiteLune, mais pas celui que j'ai adressé à Run: http://run-scrappe.over-blog.com/  Run a souhaité un album tout fushia, il est parti dans un pays lointain, la Réunion......de quoi rêver vraiment....en voici quelques extraits.

Album inspi 1 mart

Album inspi2 mart

Cliquer sur les photos pour agrandir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Gwendoline, et bienvenue sur mon blog et sur le forum du Potager (trop sympa, tu vas voir) ! <br /> <br /> Je vais aller zieuter ton blog.....
G
Ton album est superbe, la couleur que j'aime (c'est celle que j'ai choisie pour l'échange suivant).
Y
C'est magnifique !!! Ca y est je me suis inscrite sur le prochain...<br /> <br /> Bisous
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité