Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
16 novembre 2012

Home sweet Home # 9

 

HomeSweetHomelogo-1

Home sweet home, page 9

Les consignes de Séverine et de Clochette:

Nous allons parler aujourd’hui architecture, car qui dit maison dit forcément architecture ! Alors quel est votre architecte préféré ? Quel élément d’architecture vous transporte ? Et là je vois vos yeux écarquillés qui ont fait comme les miens lol ! Oui car si comme moi vous n’y connaissez rien mais alors rien du tout en architecture ce sujet va vous paraître carrément inabordable ou sans intérêt….

Ce sujet m'a bien inspiré, l'architecture est un sujet riche, inépuisable: Je suis fan des escaliers, des coursives, des mezzanines. Ces éléments de structure intérieure ou extérieure ajoutent vraiment une plus value fonctionnelle et esthétique très interessante dans une habitation. Voici mes 2 petites pages qui se font face à face.

P1011185

P1011186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alexandra, merci, je suis très contente que tu sois encore passée par là et ton message me va droit au coeur! <br /> <br /> Dans mon album, je travaille chaque thème proposé sur 2 pages qui se font face à face, pour ce dernier, je n'ai en fait, rempli que les bas des pages, donc tu vois ici la totalité, moins un "chouia" le mot "architecture" de la 1ère page.<br /> <br /> Bises et très bon dimanche.
A
ah, c'est trop joli...j'aimerais bien "mieux" voir...<br /> <br /> vraiment extra!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e à toi<br /> <br /> xxx
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité