Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
10 novembre 2012

L'oeil vagabond: La photographie autrement

banniere l'oeil

 

 J'ai décidé de participer au rendez-vous hebdomadaire de Stef & mlle Séverine, consacré à la photographie sur leurs blogs respectifs (http://lebazardestef.over-blog.com/ et http://mademoiselleseverine.over-blog.com/), astuces et bons plans sont au rendez-vous chaque vendredi !

L’objectif de ce projet n’est pas de témoigner d’un instant mais de jouer avec les images pour apprendre à photographier autrement.

Il est un fait que souvent nos photos se ressemblent. Aussi, autour d’un projet ludique, vous allez pouvoir entrainer votre regard afin dechanger votre façon de prendre vos photos. 

Ma première participation: oeil vagabond 32 

Nous voilà, pour ce 32ème défi, à parler d’automne !Nous vous demandons, Stef et moi, de photographier ce que symbolise l’automne pour vous: Un marron à ramasser ? Une couleur particulière ? Une lumière de fin de journée ? Une écharpe que l’on  ressort ?

J'ai pioché dans mes anciennes photos ce cliché qui n'a rien d'original, mais avec lequel j'ai  essayé à mon tour de jouer avec le flou...mais aussi avec les couleurs. C'est très loin d'être parfait,(avec l'outil sélection) mais j'apprends petit à petit.

S6307773-3T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité