HomeSweetHomelogo-1

Je vous poste enfin mes pages, plus exactement mes doubles pages, pour équilibrer le notes book. Les photos ne sont pas top pour le moment, j'ai utilisé un petit appareil que l'on m'a prêté.

Home sweet home Rubrique historique, page 3

Consigne : Après avoir découvert le nombre de lieux de vie que vous avez habité nous allons nous pencher plus précisément sur les souvenirs    de notre première maison d’enfance. Faites-nous revivre vos émotions ! Quels étaient les odeurs de cette maison, les habitudes, quels souvenirs marquants avez-vous vécu dans ce lieu….Abordez    le sujet comme bon vous semble ! Un brin de nostalgie, faites sortir le bon, le mauvais, ce qui vous a touché durant votre enfance dans ce lieu, peut-être était-ce un lieu  ou bien au    contraire joyeux !

J'ai adoré ce thème, très inspirée, je me suis litéralement régalée et choisi de lifter un sketch de Maska.

 

P1011126

 

P1011128

   

Home sweet home Rubrique historique, page 4   

 Consigne: Nous aimerions connaître cette fois-ci Angélique et moi-même un lieu particulier : votre chambre d’enfant. Comment était cet    endroit ? Avez-vous vraiment eu une chambre d’enfant ou deviez-vous la partager avec un autre membre de la famille comme moi ? Racontez-nous vos souvenirs dans cette alcôve personnelle.    Vous pouvez nous parler de votre chambre d’enfant mais aussi de celle de votre adolescence, faites comme bon vous semble, mais surtout transportez-nous !

Voici le résultat,

P1011180

P1011130

 

Home sweet home Rubrique "Ma maison idéale ou rêvée", page 6

 Cette semaine, nous attaquons la rubrique : « ma maison idéale ou rêvée », grâce à laquelle nous vous proposerons 9 pistes de recherches. Durant ces 9 semaines, nous aborderons la question de la maison idéale à travers des pistes de réflexion mais aussi des choix de photos !         Aussi, pour ce 1er rendez-vous, nous nous sommes posé cette question : A partir de quand se sent-on vraiment chez soi ? 

      Est-ce au moment où nous sommes devenus propriétaires ?     Est-ce le coup de foudre alors que nous sommes encore locataires ? 

    Nous sentons-nous vraiment chez vous  en ce moment ? que manque-t-il pour que ce soit le cas ?      

    A vous de nous donner votre définition du véritable « chez soi ».  

P1011181

P1011158

 

A bientôt, pour la suite.........