Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
27 juillet 2012

Agenda d'été : Yin et Yang

Cest effectivement l'humeur d'aujourd'hui, " Yin et Yang". En panne d'encre, j'imprimerai ce journaling dès que possible.

La consigne était de masquer tout ou partie de sa page en masking tapes.

Ne possédant pas les couleurs requises, j'ai découpé et collé des bandes de papier, mis un soupçon de tampon et de gesso, placé image (et non photo), et confectionné un embellissement avec des chutes en tout genre. Reste à imprimer le journaling quand j'aurai réapprovisionner mon imprimante en encre et puis je pense que je vais finaliser avec qques points de couture. 

Page4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
C
Coucou Mart !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends enfin le temps de te répondre milles excuses ! Pour notre projet Home Sweet Home le support est libre ! Tout est permis, tout est possible ! Il n'y a aucune obligation à faire tous les sujets, si un sujet ne t'inspires pas tu sautes !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, ce sont des feuilles volantes rangées dans un trieur, pour Séverine un carnet...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous espérons ne compter parmi nous dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite par chez moi !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Clochette
A
J'aime beaucoup ton agenda d'été!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées de Chicago~
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité