Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
8 février 2012

la basse-cour du Châtelard

Mini confectionné avec l'association SCrapbooking and co: http://scrapbookingandco94.blogspot.fr/

Et bien, cet album est rempli de très belles dames et de messieurs, en moins grand nombre, certes, mais on s'en doute, forts de leur présence et de leur autorité dans le poulailler. Admirez!!

*Cliquer sur le lien "albums", colonne de droite.

PA063050P

PA063056P

* Je vais l'expédier à la propriétaire des lieux, la surprise va être de taille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un mini trés originale avec des photos pas communes. je trouve l'idée trés chouette.
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Derniers commentaires
Publicité