Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
13 octobre 2011

Retour sur mon blog, avec la "boîte à recettes" de Daniel

Ohlala, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog. Avant de vous faire partager les photoS de mon mini, oui, enfin, elles arrivent.... ne pas désespérer....

voici "la boîte à recettes de Daniel" confectionnée il y a six mois au moins........ j'ai redonné une deuxième vie à une très vieille boîte trouvée au fond d'un placard,qui renfermait des clés, des pièces de monnaie. Il n'y a plus qu'à y déposer les recettes de cuisine.



CIMG3382

CIMG3386

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> J'ai visité ton blog, c'est très joli...ta boite est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité