Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
17 mai 2011

Danse contact impro

Ma première page sur la danse, mais certainement pas la dernière

Qu'est ce que la danse contact impro? http://fr.wikipedia.org/wiki/Contact_improvisationun loisir, mais aussi un art du mouvement basé sur l'écoute de soi, de l'autre, de l'environnement et de l'instant présent pour le plaisir de créer, de se surprendre et de partager autrement.

scrap_def_CIMG1875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Derniers commentaires
Publicité