Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
19 avril 2011

Léonie, ton jardin secret

Ma petite dernière inspirée d'une soirée inspi sur le forum "C and S". Je me suis régalée à faire cette page A4, qui est ma première. Léonie est encore ma muse, tellement expressive... "Dans ton jardin secret Léonie, tu débordes d'imagination, racontes des histoires, tu chantes..."

canalCIMG1558

 

Ma photo a été difficile à cadrer, et on aperçoit l' ombre du papillon, eh oui, il faisait un grand soleil aujourd'hui. Je la reposterai, mais j'avais hâte de la montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
J'arrive de Scrapz'amies, n'ayant pas réussi à trouver ta galerie, je viens te mettre un petit mot, ici ! Je trouve ta page superbe et pleine de douceur !<br /> Bravo !
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité