Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
28 octobre 2010

Mes Parents

Nous sommes un après midi de mai dernier sur les bords de la Vire à Saint Lô, ma ville natale. Papa doit rééduquer son souffle, alors dès que le temps le permet, nous allons tous les trois marcher dans cette belle campagne normande. Au mois de mai les champs, les prés regorgent de verdure, de fleurs printanières. Nous nous rapprochons du chateau d'Agneaux et puis faisons demi tour.

 

COPIECIMG0925

 

Cette photo me touche.........tous les deux côte à côte, ou bras dessus, bras dessous, ils marchent dans la même direction...Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 372
Derniers commentaires
Publicité