Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempscreatine
9 octobre 2010

Complicités

ALB2BLOGNous avons passé un weekend en famille dans un gite rural, à Villemontais, dans la Loire. Pendant que Rachel et Cédric racontaient  des tas de choses à Agnès et Franck, Lucas et Axelle, mes petits neveux ont retrouvé leurs copains, Paul et.

Dimanche, nous étions nombreux pour la promenade dans les vignobles roannais, la pluie menaçante nous a rattrapés et mouillés jusqu'aux os, Axel n'en pouvait plus, il en avait plein les bottes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tempscreatine
  • Bienvenue chez moi, découvrez comment je m'échappe tout simplement avec le scrap, le mixed média, la photo. Un petit mot laissé, marquera votre passage et me fera toujours très très plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Derniers commentaires
Publicité